Perdre du poids avec le défi 7 jours : Comment perdre de la graisse corporelle immédiatement

Il existe également un moyen sain de perdre de la graisse corporelle au bout d’une semaine et de se rhabiller : le défi des 7 jours. Ce régime est également un défi – mais il ne provoque pas l’effet yo-yo, il peut aussi être réalisé sur le long terme. Et oui, les 7 jours peuvent aussi être utilisés pour commencer une vie plus saine.

Il est essentiel de mesurer la circonférence de vos cuisses et de vos fesses – car les pèse-personnes n’ont peut-être pas montré de réduction de poids, mais la circonférence le fait.

Perdre du poids avec le défi de la journée : voilà comment ça marche

1. Suivez votre alimentation

Pour savoir si vous atteignez votre objectif calorique quotidien, vous devez vérifier votre alimentation à l’aide d’une application de suivi. Veillez à ne pas sous-estimer et à adapter votre objectif calorique à vos activités.

Sans exercice, les femmes peuvent consommer en moyenne 1500 calories. Cependant, le nombre de calories varie en fonction de votre taille et de votre poids.

2. Éviter le sucre

Il est donc important de vérifier les réserves avant de commencer : Qu’est-ce qui pourrait être dangereux pour moi pendant cette semaine ?

Pendant les 7 jours, certains fruits qui contiennent peu de sucre sont autorisés le matin, par exemple les framboises, les mûres, les myrtilles ou les fraises. Les pâtes blanches, le pain blanc et le riz sont complètement éliminés pendant une semaine, car ils sont également transformés en sucre très rapidement dans l’organisme.

3. Votre plan de repas : des glucides et des protéines de haute qualité

Le matin, vous commencez la journée avec environ 30 grammes de flocons d’avoine, une cuillère à café d’écorces de psyllium et de baies ou avec une omelette à base d’œufs, de tomates et de carottes.

À l’heure du déjeuner, vous pouvez vous offrir un poisson sain, du tofu ou du lupin doux avec quelques pommes de terre et beaucoup de légumes.

4. Les légumes verts vous mettent en forme

Le soir, la devise est : protéines en hausse, glucides en baisse ! Un poulet aux légumes verts et une crème d’avocat vous apportent des nutriments optimaux. Il est important de se concentrer sur les légumes verts comme le brocoli, la courgette, les épinards ou le concombre.

Les tomates, les carottes ou les poivrons, en revanche, contiennent plus de sucre en comparaison et doivent donc être consommés le matin ou le midi.

5. Supprimer tous les produits laitiers

Pour un ventre plus plat, vous devez également éviter le lactose – les produits laitiers sont donc également annulés pendant au moins une semaine. De bonnes alternatives sont, par exemple, le yaourt aux amandes, aux noix de cajou ou au lupin.

6. Vous devriez boire ceci

Pour stimuler le métabolisme, il est conseillé de boire le matin à jeun un verre d’eau tiède ( !) avec le jus d’un demi-citron pressé.

Vous devez boire autant d’eau que possible (au moins 3 litres) tout au long de la journée – cela active la circulation et le métabolisme.

Les boissons contenant des calories comme le cola ou le jus ne sont bien sûr pas autorisées. Vous aimez les boissons qui ont du goût ? Le thé vert est idéal : il abaisse le taux de cortisol dans l’organisme et contribue ainsi à réduire la graisse corporelle.

7. Intégrer davantage d’exercice dans la vie quotidienne

La plupart ne suivent pas régulièrement les cours de fitness ou ne se rendent pas au gymnase.

Si vous êtes l’un d’entre eux : Ne vous en faites pas ! Prévoyez juste une semaine pour vous rendre à nouveau au travail à vélo, prenez les escaliers et faites une plus longue promenade pendant votre pause déjeuner.

Cela permet également de relancer votre métabolisme, votre corps retombe sur les réserves de graisse – et vous ressentirez le changement après seulement une semaine !

La semaine n’a pas été aussi difficile pour vous que vous le pensiez ? Alors restez à l’écoute et prolongez la semaine. Pas à pas, cela vous mènera à une vie plus saine.